Chers passants et passantes,

Ce blog prend congé jusqu’à vendredi prochain si tout va bien. Mon état de santé nécessitant une intervention chirurgicale, minime, dans les plus brefs délais et ce à cause d’une forte anémie, je tenterai de me reposer avant vendredi (date fatidique).

Bref, comme il est de coutume avant un voyage dont on ne connait pas l’aboutissement, je tiens à dire « al moussama7a » ou encore pardon, teshuva. La naissance de cet espace m’a donné la chance de connaitre une panoplie de personnalités, de retrouver un ami de longue date et de rencontrer un éventail de personnes absolument mémorables.

Si je suis de retour, je tenterai de rester aussi humble (je suis pas mal de choses, mais l’humilité est ma première caractérisque🙂 ). Va me falloir un(e) volontaire et je sais qui placer aux commandes, ce sera Kenza, histoire de la sortir de la longue sieste.

Encore une fois, merci de passer et repasser, de commenter, d’appeler et d’être tout simplement vous. Vous ne m’en voudrez pas de passer cette semaine à prendre soin des miens. Plus fataliste que moi, il faut creuser🙂.

-« Amore, si je survis, nous aurons les plus belles vacances dans le dernier rempart contre l’impéralisme. (avec beaucoup de pesos convertibles).  Sinon, cela une chambre en moins et plus d’argent pour les petiots. »

-« Asma, quand donc cesseras-tu d’être pessimiste? ».

Mwah🙂