Comme à chaque année, je suis prise de frénésie et me cherche un appartement au Maroc. J’avais laissé des messages un peu partout. Une agence située à El Jadida a pris 5 mois avant de me répondre pour ensuite m’envoyer le même courriel deux fois. Mais les plus entreprenants sont ceux qui pensaient que je voulais vendre. J’en reçois tellement que je pense commencer à les acheminer à la Gendarmerie Royale du Canada. Parce qu’après les e-mails du Nigeria, voilà que cela provient d’autres pays de l’Afrique de l’ouest.

Bonjour Mr ou Mme ,

Je suis Mr xxxxx , directeur adjoint du protocole d’Etat de la République de Côte d’Ivoire, dans le cadre de l’éducation de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers l’europe afin de pouvoir parfaire leur connaissance et les mettre en sécurité vue la situation socio-politique qui prévaut en ce moment dans notre pays .
Je voudrais donc acheter votre maison qui leur servira de résidence car je ne souhaite pas que mes enfants logent dans un internat ou dans une famille d’acceuille.
Si vous êtes intéréssés par cette proposition d’achat veuillez me faire parvenir les photos de la maison , le prix et toute autre informations relative à la maison.
Veuillez aussi me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d’achat .

Cordialement.

Tout compte fait, je pense que je vais mettre en veilleuse tout projet annoncé sur la toile 🙂

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous laisse avec le mood du moment.

The Doors, People Are Strange

Jehtro Tull, Aqualung (je sais, je sais, mais moi Ian Anderson and Jethro Tull: c’est à la vie à la mort)

Mwah Loula Mjertla 🙂